Questions les plus fréquentes
Écrivez-nous un e-mail via le formulaire, ou envoyez-nous simplement un e-mail directement.
Contactez-nous
Informations de contact
Nous répondrons ici à toutes vos questions sur nos ventes en ligne.
Acheter en ligne chez CoucouMarket
Est-ce que les prix sont négociables sur CoucouMarket?
Les prix sur CoucouMarket ne sont pas négociables. CoucouMarket vous offre les meilleurs prix et bonnes affaires. Pour les meilleures offres et promotions, consultez notre page d’accueil; Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux.
Est-ce que tous les produits vendus sur CoucouMarket sont neufs?
CoucouMarket propose des produits neufs.
Est-ce que tous les produits vendus sur CoucouMarket sont originaux?
Oui. Nous nous engageons à ne proposer à nos clients que des produits 100% authentiques et originaux.
Dois-je m'abonner ou assumer des frais pour devenir client de CoucouMarket?
Non, il n’y a aucun frais d’adhésion et vous avez que vous enregistrer et ajouter les articles désirés à votre panier électronique, puis entrer l’adresse de livraison et t en confirmant votre commande. le paiement est en espèce et à la livraison
Paiement
Comment acheter?
Un article vous intéresse et vous voulez le réserver avant que quelqu’un ne le fasse avant vous? C’est simple, cliquez vite sur le bouton “Commander” figurant sur l’article de votre choix, créer votre compte en quelques secondes et validez votre commande, OU, appelez vite le 0600324442, un de nos conseillers aura le grand plaisir de vous conseiller, de vous orienter et de mettre le point avec vous sur les modalités d’achat et de livraison selon votre ville et votre moyen de paiement.
Comment puis-je utiliser un code avantage ?
Une fois dans votre panier, sous le récapitulatif de votre commande, vous trouverez la case “code promo”. Sélectionner d’abord votre méthode de livraison puis cliquez sur le signe “+”. Renseignez le code qui vous a été communiqué en respectant les majuscules et tirets (nous vous recommandons de le copier-coller) et validez par « ok». La remise correspondante se déduira automatiquement de la somme totale. Un code avantage ne peut être validé qu’une seule fois et c’est pourquoi nous vous recommandons de ne l’insérer qu’au moment où vous souhaiterez procéder au paiement de votre commande. Nous vous informons que le cumul de plusieurs bons d´achat et de codes promotionnels est impossible. Aussi, le montant de la promotion est répartie proportionnellement au montant d’un article. En conséquence, en cas de retour, vous serez remboursé du montant réel payé avec la réduction du code avantage. De ce fait, vous perdrez le montant de la promotion liée à l’article retourné.
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous possèdez quatre modes de règlement pour payer vos achats :
- le paiement en contre-remboursement (à la livraison).
- le paiement par dépôt d’espèces dans une agence bancaire.
- le virement bancaire.
- le paiement par chèque bancaire certifié.
Ces quatre modes de paiement sont régis par les lois marocaines et toute tentative de fraude est sévèrement sanctionnée par les lois en vigueur.ré.
Livraisons & Retours
Quelles sont les options de livraison ?
Achetez sans vous déplacer, votre commande vous est livrée, dans les plus brefs délais, à domicile ou à l’adresse que vous avez précisée lors de votre commande.
L’envoi se fait à travers nos partenaires Aramex®, SEM Power Coursier® ou bien Amana Express® (service de Barid Al Maghrib).
Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. Donc, si vous avez choisi de payer par dépôt d’espèces dans une agence bancaire ou par virement bancaire, le calcul du délai de livraison (en jours ouvrés) se fera à partir du moment où nous aurons reçu votre règlement et validé votre commande.
Dès que votre commande sera expédiée, un code d’expédition vous sera envoyé afin de pouvoir suivre en tant réel le parcours de votre colis. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur CoucouMarket à partir de votre compte.
Combien coûte la livraison ?
Nos transporteurs vous livrent partout au Maroc pour un tarif de 40 Dirhams TTC pour chaque colis. Si le poids de votre colis dépasse les 10 Kgs, le prix de la livraison dépendra à ce moment là du poids des produits que vous avez choisis. Vous pouvez à tout moment visualiser le coût de la livraison sur votre écran, pour cela il vous suffit d’ajouter le produit qui vous intéresse à votre panier.
Si vous habitez à Casablanca, commandez vos produits et nous vous livrerons pour 20 Dirhams TTC seulement.
La commande peut-elle être livrée à l'adresse de mon choix ?
Nous pouvons livrer votre commande à l’adresse de votre choix – travail, parents, amis ou voisins. Veuillez préciser l’adresse de livraison à chaque commande. Par défaut, la livraison sera effectuée à l’adresse de facturation.
Nous regrettons de ne pas pouvoir effectuer de livraison à des boîtes postales.
Est-il possible de changer la date de livraison ?
Il est possible de changer la date de livraison jusqu’à 48 heures avant la date prévue de livraison. Si vous avez besoin d’aide, appelez le 0600324442
Quelles mesures prenez-vous pour assurer la sécurité de vos équipes et de vos clients ?
Afin de garantir la santé et la sécurité de tous, tout en satisfaisant vos attentes, nous appliquons strictement les mesures de sécurité et les gestes sanitaires. À ces fins, nos agents de livraison utilisent un désinfectant avant, durant et après chaque livraison. Les données personnelles sont-elles transmises à des tiers ? Nous devons parfois engager d’autres entreprises pour les aider à vous fournir nos services. Nous limitons les informations que nous leur fournissons afin de garantir qu’elles ne sont utilisées que pour l’exécution de votre commande. Elles sont strictement contrôlées par CoucouMarket afin de garantir que la confidentialité de nos clients est toujours protégée.