Si le client souhaite retourner un ou plusieurs produits, il pourra le faire dans un délai de 2 jours après réception de la commande, à condition que les produits soient intacts, fermés, au complet et dans l’emballage d’origine de la commande. L’emballage devra être intact, sans aucune modification ni rayure.
Pour procéder à un retour, le client devra contacter notre Service Clients en indiquant le numéro de la commande en question, ainsi que la description et la référence des produits qu’il souhaite nous retourner, en précisant comment devra être effectué le remboursement. Le remboursement peut se faire soit par le mode de paiement original, soit sous forme de coupon de remboursement valable pendant 12 mois après sa date de création. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Le client doit également vérifier si le produit retourné a été acheté dans le cadre d’une campagne de promotion, et si un produit gratuit a été offert dans cette commande à la suite de l’achat du produit. Si c’est le cas, il faudra retourner le produit en cause ainsi que le produit ayant été ajouté gratuitement. Les deux produits doivent être retournés conformément aux directives susmentionnées.
Un pack composé de divers produits peut être retourné uniquement dans son intégralité. Si le client souhaite retourner un produit faisant partie d’un pack, il faudra retourner tous les produits faisant partie de ce pack particulier. Tous les produits du pack doivent être retournés conformément aux directives susmentionnées.
En cas d’exercice de ce droit, le client devra renvoyer le colis (à ses frais) à l’adresse indiquée au client dans le courriel d’acceptation de retour.
Les produits incomplets ou endommagés, ne possédant pas leur emballage et/ou étiquette d’origine ou déjà utilisés ne seront pas acceptés.
Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits dont la date de péremption a une date d’expiration de moins d’un mois.
Si nous recevons un article ne respectant pas les conditions mentionnées ci-dessus ou avec l’étiquette du transporteur collée directement sur l’emballage, le client perdra le droit au remboursement et aura 10 jours pour fixer un enlèvement du/des article(s) de nos entrepôts, les frais de port correspondants étant à sa charge.